Posted: Mon 22 Oct - 11:51 Post subject: Song Contest Planning
Voici les "brackets" du tournoi. Règle : on vote pendant 10 jours (c'est long mais il faut que ceux qui n'ont internet que le week-end puissent voter).
J'ai pris des idées provenant de tous ceux qui ont fait des propositions.
Première salve : les sondages des 8 premiers matchs dans la journée. Etc...
16ème de finale U got it bad (Usher) VS Where did you sleep last night (Nirvana) -------------------VAINQUEUR 1 : Where did you sleep last night (Nirvana)
The Ice cream song (The Pack) VS Mistral Gagnant ---------------------------VAINQUEUR 2 : Mistral Gagnant (Renaud)
Partenaire Particulier (Id) VS The World is mine (Guetta)-----------------------VAINQUEUR 3 : Partenaire Pariculier (Id)
Creep (Radiohead) VS Let's get dirty (Redman)--------------------------------VAINQUEUR 4 : Creep (Radiohead)
Jump (Van Halen) VS Hotel California (Eagles)------------------------------VAINQUEUR 5 : Hotel California (Eagles)
From Yesterday (30 seconds to Mars) VS Still loving you (Scorpions)-------VAINQUEUR 6 : Still loving you (Scorpions)
My immortal (Evanescence) VS God save the queen (Sex Pistols)---------VAINQUEUR 7 : God Save The Queen (Sex Pistols)
Ensemble (Goldmann) VS Still Dre (Dr.Dre)---------------------------------VAINQUEUR 8 : Still Dre (Dr. Dre)
Zombie (Cranberries) VS Come as you are (Nirvana)--------------------VAINQUEUR 9 : Come as you are (Nirvana)
Rue de la paix (Zazie) VS My friends (Red Hot Chili Peppers)----------------VAINQUEUR 10 : My friends (RHCP)
Paint it Black (Rolling Stones) VS Ameno (ERA)--------------------------VAINQUEUR 11 : Paint it Black (Rolling Stones)
Karma Police (Radiohead) VS Beautiful Day (U2)-----------------------VAINQUEUR 12 : Karma Police (Radiohead)
Wind of Change (Scorpions) VS What is love (Haddaway)----------------VAINQUEUR 13 Wind Of Change (Scorpions)
California Love (Tupac) VS London Calling (The Clash)----------------------VAINQUEUR 14 : London Calling (The Clash)
Bring me to life (Evanescence) VS Leave out all the rest (Linkin Park)---------------VAINQUEUR 15 : Bring Me To Life (Evanescence)
Yesterday (Beatles) VS Losing my religion (REM)--------------------------------VAINQUEUR 16 : Losing My religion (REM)
1/8 de finale : Where did you sleep last night (Nirvana) VS Mistral Gagnant (Renaud)-----------------------------------Vainqueur A : Mistral Gagnant
Partenaire Particulier VS Creep (Radiohead)-----------------------------------Vainqueur B : Creep
Hotel California (Eagles) VS Still loving you (Scorpions)-----------------------------------Vainqueur C : Still Loving You
God save the queen (Sex Pistols) VS Still Dre (Dr.Dre)-----------------------------------Vainqueur D : God Save The Queen
Come as you are (Nirvana) VS My friends (RHCP)-----------------------------------Vainqueur E : My Friends
Paint It Black (Rolling Stones) VS Karma Police (Radiohead)-----------------------------------Vainqueur F : Karma Police
Wind Of Change (Scorpions) VS London Calling (The Clash)----------------------------------Vainqueur G : Match nul
Bring Me To Life (Evanescence) VS Losing My Religion (REM)-----------------------------------Vainqueur H : Losing My Religion
1/4 de finale : Mistral Gagnant VS Creep-----------------------------------Match nul
Still Loving You VS God Save The Queen-----------------------------------God Save The Queen
My Friends VS Karma Police-----------------------------------Match nul
Wind of Change VS London Calling VS Losing My Religion-----------------------------------Losing My Religion
1/2 finale : Creep VS Mistral Gagnant VS God Save The Queen---------------------------Finaliste 1
My Friends VS KarmaPolice VS Losing My Religion---------------------------Finaliste 2
Finale : Finaliste 1 VS Finaliste 2
_________________ Misc : Pleasure Dealing since 1979(c)
Last edited by misc on Fri 28 Dec - 10:45; edited 7 times in total
Posted: Thu 1 Nov - 22:12 Post subject: Song Contest Planning
La première moitié des 1/16 est terminée. Les résultats sont dispos dans le premier post. Je mets en ligne la suite des 1/16 probablement demain.
On connait les premiers matchs des : 1/8 (voir premier post) avec de beaux matchs en perspective : notamment Still Loving You VS Hotel California et Where did yo sleep last night/my Girl VS Mistral Gagnant.
Bye _________________ Misc : Pleasure Dealing since 1979(c)
Posted: Thu 1 Nov - 23:25 Post subject: Song Contest Planning
est-ce qu'on aura droit à What is love ?? _________________ Patron ya marée basse fais moi voir la ptite soeur j'ai le gosier qui se lasse être tout sec quelle horreur !!
Posted: Fri 2 Nov - 00:01 Post subject: Song Contest Planning
Je l'ai rajouté. J'ai updaté le premier post. (Mais bon, tu vas encore te ramasser au premier tour ). Je l'ai mise à la place d'une des chansons de Linkin Park puisqu'ils en avaient 2 (Il fallait bien faire un choix...). _________________ Misc : Pleasure Dealing since 1979(c)
Posted: Mon 12 Nov - 13:13 Post subject: Song Contest Planning
Premier post mis à jour.
On aura notamment Paint It Black VS Karma Police en 1/8. Egalement Bring me to life VS Losing My Religion et My Friends VS Come As You Are.
Je mets les prochains matchs en ligne demain ou mercredi. D'ici là si vous souhaitez que je mette un clip particulier, un live particulier, une version particulière d'une chanson merci de m'envoyer le lien (histoire qu'on ne me dise pas après que je défavorise certaines chansons... ).
Bye _________________ Misc : Pleasure Dealing since 1979(c)
Posted: Fri 23 Nov - 10:24 Post subject: Song Contest Planning
La première moitié des 1/8 est terminée. Le premier post a été updaté. On aura en quart : Creep VS Mistral Gagnant et God Save The Queen VS Still Loving You _________________ Misc : Pleasure Dealing since 1979(c)
Posted: Wed 5 Dec - 14:44 Post subject: Song Contest Planning
Post 1 updaté. En ligne les deux premiers quarts : Creep VS Mistral Gagnant et Still Loving You VS God Save The Queen _________________ Misc : Pleasure Dealing since 1979(c)